Après plusieurs semaines de travail, j’ai enfin fini de déménager la boutique sur son nouvel emplacement : https://boutique.jardinonssolvivant.fr/, je vous invite à la découvrir sans plus attendre !
Il y a de nombreuses nouveautés par rapport à cet automne en plus des 14 plantes qui y étaient déjà présentes : Je vous propose désormais également des plantes bisannuelles et vivaces, et des plantes annuelles plus spécifiques des couverts de printemps et d’été.
C’est ainsi que se sont rajoutés, en plus de l’orge, de la moutarde d’Abyssinie, de la navette fourragère et du colza fourrager qui étaient apparu en cours d’automne sur la boutique, les espèces suivantes :
Sarrasin, tournesol, sainfoin, trèfle banc nain, sorgho fourrager, luzerne commune (inoculée ou non), trèfle de Perse et chicorée fourragère que je vous invite à découvrir sur leur fiches respectives. Le nyger sera également bientôt disponible à la vente (je ne l’ai pas encore reçu).
Afin de vous aiguillez dans vos choix j’ai mis à jour la page « bien choisir et implanter ses plantes de couverture« . Un ebook beaucoup plus détaillé est en cours de préparation et sera également mis en vente sur la boutique dans le courant du printemps.
Autre nouveauté, le paiement en ligne est enfin en place, ouf, après tant de difficultés !!!!
Et pour vous souhaiter la bienvenue dans cette nouvelle boutique, je vous offre 10% de réduction sur les nouvelles espèces que l’on peut implanter dès ce printemps avec le code promo MARS21. Les pantes concernées sont la moutarde d’Abyssinie, le sainfoin, la luzerne, la chicorée, le sarrasin, le sorgho, le tournesol, le trèfle blanc nain et le trèfle de Perse.
Cette promotion est valable jusqu’au dimanche 21 mars à minuit, le jour du printemps !
Salut Gilles,
Un belle diversité d’engrais verts à un prix très abordable.
Bravo.
J’en ferai la promo!
CARABE
Merci beaucoup Martine ! D’ailleurs si tu es intéressée par faire la promotion, on peut voir pour te créer un compte affilié, cela te permettrait de toucher une petite commission sur les ventes qui passeraient par toi.
++
Gilles