fermer la fenetre

Recevez la lettre d'informations de Jardinons Sol Vivant !

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.

Je viens vous annoncer ici la prochaine conférence en ligne qui aura lieu le mardi 14 mai à 20h et sera sur le thème suivant : “la fertilisation et l’amendement organique au printemps”.

Si vous souhaitez y participer, merci de cliquer sur le lien ci-dessous et de remplir le formulaire qui s’y trouve :

https://sg-autorepondeur.com/public/form.php?data=eyJmb3JtIjo1NTg3MSwidXNlciI6IjE0NTg1In0-

Au plaisir de vous y retrouver.

4 Responses to Prochaine conférence en ligne le 14 mai

  1. Garnaud dit :

    Bonjour Gilles,

    J’avais déjà beaucoup apprécié les conseils pour protéger la terre de notre jardin en la travaillant le moins possible….
    Depuis, je travaille la terre en surface juste pour pouvoir y planter les végétaux….sans perturber les micro organismes si précieux.
    Mon sol est rempli de vers de terre, signe que tout va bien ! Compost et purin d’orties ( que je vais préparer aujourd’hui ) des nutriments naturels pour un beau jardin sans pesticides qui empoisonnent notre terre et nous avec !
    Bon jardinage !

  2. Claus WOLFRAM dit :

    Gilles, comment cela se passe, la web-conf ?
    Le 14 mai à 20h00 je dois aller sur quel site ?
    Excuse la question peut-être idiote, mais je n’ai jamais participé à une telle web-conférence.

    • Gilles Domenech dit :

      Il suffit de suivre le lien dans l’article et de remplir le formulaire. Vous recevrez ensuite toutes les informations par mail 😉 !

  3. Jayme Guy dit :

    Bonjour, Je n’ai pas eu le temps de configurer mon firefox pour ZOOM, de plus je suis sur Linux (un peu plus compliqué); et enfin j’ai eu des invités de dernière minute. Il n’y a pas quelque part une trace du débat? Merci PS Depuis que j’ai lu ” jardiner sur sol vivant”, je ne pratique que de cette façon, et je conseille à tous mes potes la même pratique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *