Revolution-potager

Parmi les meilleurs livres écrit sur le potager ces dernières années, il y a sans conteste celui de Guylaine Goulfier « la révolution au potager ».

Pour ceux qui ne connaisse pas Guylaine, elle l’auteure de nombreux livres dont voici un aperçu. et elle est également à l’honneur dans mon dernier livre, jardiner sur sol vivant, puisque je consacre un petit chapitre à son jardin !

Georges , un de mes lecteurs les plus assidus et qui est également à l’honneur dans jardiner sur sol vivant, a même dit à son sujet qu’il s’agit « du meilleur livre sur le jardinage depuis l’invention de la charrue » ! J’aime beaucoup !

Malheureusement, cet ouvrage, pour des raisons que je ne détaille pas ici, part au pilon ce mois-ci. L’avantage de cela est que vous avez l’occasion de vous procurer cet excellent livre à prix cassé : 17€ port inclu au lieu de 22,50€ sans le port !

C’est sur le blog de mon confrère Loïc Vauclin que les commandes sont centralisées : http://mon-potager-en-carre.fr/boutique/revolution-au-potager.
attention, ne tardez pas, cette promotion disparaîtra probablement avant fin septembre !

PS : je ne touche rien sur ces ventes, tout l’argent va à l’auteur, je fais ça juste pour la bonne cause 😉 ! C’est trop dommage de voir disparaître en pure perte un si bel ouvrage !

8 Responses to Dernière chance d’acquérir la révolution au Potager de Guylaine Goulfier

  1. laurent secco (4 comments) dit :

    Bonjour, je veux bien commander deux exemplaires du livre que j’ai déjà et dont je trouve moi aussi qu’on l’envoie au pilon mais nulle part on ne me demande mon adresse, alors je demande sérieusement où on va me l’envoyer. Merci de clarifier ce point.
    Salutations amicales
    L Secco

    • Gilles Domenech (858 comments) dit :

      Bonjour Laurent,
      Le lien que j’ai mis dans l’article ne fonctionne pas ? Le revoici si besoin : http://mon-potager-en-carre.fr/boutique/revolution-au-potager.
      S’il y a une difficulté ensuite, il vaut mieux s’adresser directement à Loïc car je n’ai aucun pouvoir sur ce qui se passe sur son blog 😉 !

      • laurent secco (4 comments) dit :

        Merci Gilles pour ta réponse, ce n’est pas ton lien qui ne fonctionne pas mais le bon de commande qui ne contient pas une demande d’adresse postale; on peut donc payer mais le récipiendaire de l’argent ne sait où envoyer, donc je ne commande rien. Amicalement
        Laurent.

        • Gilles Domenech (858 comments) dit :

          Oui, j’ai eu d’autres remarques similaires et demandé l’explication à Loïc.
          L’adresse est à mettre dans le champ « notes » tout en bas du formulaire. Ce n’est pas très évident, j’en convient ;-)…

  2. Marc (132 comments) dit :

    Je l’ai déjà depuis pas mal de temps ! Amicalement. Marc

  3. Ben ali walid (1 comments) dit :

    Je suis intéressé par l’offre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.