fermer la fenetre

Recevez la lettre d'informations de Jardinons Sol Vivant !

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.

Comme la plupart d’entre vous le sait déjà, je suis en train d’écrire un livre sur le jardinage « sol vivant » pour les éditions Larousse. J’ai bien avancé dans l’écriture et je pense de plus en plus aux illustrations.

J’ai bien sûr beaucoup de choses en magasin, mais je me suis dit que ce serait sympa de faire participer mes plus de 4000 lecteurs ! Alors si vous avez quelques photos libres de droit à me proposer, je vous remercie de me les proposer par mail à terre.en.seve(AT)gmail.com (remplacez (AT) par @).

Les critères auxquels je serai sensible sont les suivants :
– La qualité esthétique de la photo
– sa valeur pédagogique pour illustrer un aspect du jardinage sol vivant : mulch, couvert végétal, préparation du sol sans travail mécanique, mélange de plantes, un potager en pleine production… Et plus généralement tout ce qui est en accord avec les principes de base énoncés dans cette page : https://jardinonssolvivant.fr/les-bases-du-jardinage-sol-vivant/

Je vous remercie de me faire parvenir entre une et 4 ou 5 photo maximum, car si vous êtes nombreux à répondre (ce dont je ne doute pas vu l’enthousiasme suscité par mes précédentes demandes), je n’aurai pas le temps de parcourir et faire une sélection parmi des centaines de photos.
Bien entendu, si une de vos photo est choisie, votre nom apparaîtra dans l’ouvrage.

Merci pour votre participation et à très bientôt !

Gilles

Tagged with →  

3 Responses to Auriez une photo à publier dans mon livre ?

  1. […] je vous invitation à m’envoyer des photos pour le livre que je suis en train de finaliser, j’ai reçu plusieurs dizaines de réponses ! Merci à tous pour cela ! Parmi les réponses, […]

  2. David dit :

    Pour quand est prévu le livre? fin 2014 ou 2015? Il y a très peu de livres sur le sujet. Je l’attends avec impatience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *